AnsweredAssumed Answered

Comment faire suivre une cote en copiant un item toolbox

Question asked by Pat Lafontaine on Jul 24, 2013

Bonjour,

Pour résumer, j'ai copier un item toolbox, soit un ecrous hexagonal. J'ai ajouter une foction, mais j aimerais pouvoir lier les cotes a une valeur qui s éditerais dans le toolbox. Par exemple, j aimerais lier les valeurs de la colone épaisseur de clé a une de mes cotes. J'ai essayé de créer une proprieté, tout avais l air de bien fonctionner, mais le probleme c est que dans les equations, la valeur de la proprieté reste toujours la même, alors qu il faudrais qu elle soit egal à la valeur de la configuration active. On peu spécifier une configuration, mais je ne veux pas avoir à créer une formule pour chaque configuration, surtout que ces configuration se créer toute seule quand on insère une nouvelle pièce.

J ai aussi trouver la base de donnée access.. mais de 1 c est dure de s y retrouver, de 2 il faudrais que je copie le tableau de la pièce que j ai copié, et que j y entre mes valeurs.. et par la suite je ne sais pas comment lier ces valeur pour que ca fonctionne...Quelqu un peu m aider?

Outcomes