1 Reply Latest reply on Mar 22, 2012 5:37 AM by Deepak Gupta

Serveur pour solidworks 2012

M. Gerv

Bonjour,

je veux m'installer solidworks 2012 dans mon réseau. Jai une quinzaine de user qui se servent des dessins solidworks.

Je voudrais mettre mes dessins sur un serveur (Dell poweredge R710 X5680 xeon dual) et partagé le repertoire pour que tout mes usagés puissent travailler en meme temps sur le repertoire mais dans des dessins différents.

Lorsque je fais des recherche sur google a propos des serveurs et de solidworks , je vois seulement des liens vers Solidworks PDM workgroup.

Est-ce possible de fonctionner sans le logiciel de workgroup pdm ??

Si oui, quel est la config requise(hardware et sofware) sur mon serveur pour optimiser la rapidité d'execution de solidworks ???

Merci beaucoup !!

• Re: Serveur pour solidworks 2012
          Deepak Gupta

Bienvenue sur les forums SolidWorks Gerv.

SolidWorks PDM est disponible avec les versions Professional et Premium. Vous n'avez pas besoin de configuration de l'ordinateur spécial, mais tout ce qui est bon pour exécuter SolidWorks efficacement. La seule chose que vous auriez besoin est la vitesse de bons réseaux.

L'autre façon serait de mettre les fichiers sur l'emplacement commune / partagée et une carte l'emplacement du dossier.

L'avantage avec le PDM sera le nombre de replis. Vous pouvez gérer vos données plus efficacement. Vous pouvez donner des droits à l'utilisateur qui peut lire / écrire des fichiers, qui ne peut afficher les fichiers, même si vous pouvez affecter des règles que les utilisateurs qui peuvent voir les fichiers sélectionnés uniquement. De même il ya beaucoup plus d'avantages sur le partage de dossiers normale.

Vous pouvez également trouver ce message utile pour votre référence future.

P. S. message traduit de Google Translator.