Voilà, j'essaie d'utiliser la fonction intersection sur un corps surfacique avec intersections. Je joins le fichier pour que vous puissiez comprendre plus facilement. J'ai le corps principal constitué de surfaces cousues. J'ai une petite surface de révolution qui me permettra (avec la fonction intersection justement) de créer la zone de l'interrupteur, j'ai le plan de face pour fermer la face arrière, j'ai le plan1_23° qui fermera la face inclinée de gauche et enfin le plan4-57,5 qui fermera la face horizontale à droite. Mais voilà, ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et quelles modifications je dois apporter pour que ça fonctionne. un grand merci
Hello, Bon je ne sais pas si quelqu'un aura finalement lu ce message mais j'ai trouvé le problème. Il était lié au plan incliné à 23°. Je pense que les frontières des différentes surfaces ne devaient pas être alignées avec ce plan. J'ai en effet fait un restreindre surface avec une arête inclinée pour redécouper la surface et j'ai recréé un plan passant par cette arête pour m'en servir de surface d'intersection et ça marche avec ce plan.