AnsweredAssumed Answered

Impossible de faire un perçage taraudé correct

Question asked by Pierre Dieudonne on Feb 24, 2020

Default Default#Impossible de faire un perçage taraudé correct

Bonjour,
Je m'explique :
Dans un volume déja extrudé par enlèvement de matière
sur une face de cet enlèvement de matière,
j'effectue un perçage à 14mm de type serré
ensuite, j'effectue un taraudage par filetage M16X2 par coupure du filet
J'obtiens un résultat avec un filetage non centré sur la périphérie du perçage.
Voir copies écran ci-jointes.

 

De ce fait je ne peux répèter circulairement la série de perçage filetage,

 

J'obtiens un message :
Erreurs de reconstruction
Impossible de créer le taraudage avec les options sélectionnée.
Accédez à l'aide en ligne pour des informations supplémentaires.

 

Complément de précisions :

 

Je précise que si j'effectue ces mêmes opérations sur la face d'un corps volumique simple, ça fonctionne correctement.

 

Cela peut-il provenir de ma pièce comportant ces enlèvement de matières de manière oblique depuis esquisse 3D ????

 

Merci par avance pour votre future aide

Attachments

Outcomes