Bonjour à tous.
J'ai pu faire le programme g code pour effectuer une gravure. Mais ce programme travaille de la droite vers la gauche. Comment faire pour qu'il travaille plutôt de la gauche vers la droite?
Merci pour vos réactions .CAM
Bonjour à tous.
J'ai pu faire le programme g code pour effectuer une gravure. Mais ce programme travaille de la droite vers la gauche. Comment faire pour qu'il travaille plutôt de la gauche vers la droite?
Merci pour vos réactions .CAM
Bon jour,
Currently, this is a limitation as the engraving feature is set to only work in climb milling. There is not a way to switch the mode the text is engraved from right to left or left to right. It would be possible to explode the text in SOLIDWORKS and then select specific edges, but this is not the right solution. I have added this to our enhancement list for future versions.
Michael
Bon jour, C’est actuellement une limitation, car la fonction de gravure ne fonctionne que pour le fraisage en montée. Il n'y a pas moyen de changer la façon dont le texte est gravé de droite à gauche ou de gauche à droite. Il serait possible d'exploser le texte dans SOLIDWORKS, puis de sélectionner des arêtes spécifiques, mais ce n'est pas une bonne solution. J'ai ajouté ceci à notre liste d'améliorations pour les versions futures.
Michael